Housse de protection pour nouveau GSM

Publié le 5 Février 2016

Housse de protection pour nouveau GSM

Chouette, j'ai un nouveau smartphone! Et un beau hein!

Mais je n'ai pas encore tous les accessoires, dont une coque. Alors, en attendant, pour qu'il soit protégé avant que je n'achète une coque, pourquoi pas en faire une moi-même en crochet avec le fond d'une pelote de laine qui me reste?

Bon, ok, les trucs en crochet, ça peut vite faire vieillot, donc j'ai demandé à mon meilleur ami Pinterest de m'aider dans ma recherche: je voulais un point sympa et un modèle qui me permette de tenir le gsm au poignet.

Je n'ai pas trouvé d'exemple tout fait de ce que je voulais alors j'ai fait mon marché et voilà le résultat:

Housse de protection pour nouveau GSM

Le point s'appelle (en anglais) Star Stitch, je me suis inspirée du patron d'un porte monnaie, dont voici le lien: http://pin.it/QhPE9dc

Pour un iPhone 6 (oui, c'est mon nouveau gsm!), j'ai fait une chaînette de 33 points comme base.

Pour le modèle, j'aimais bien celui-ci, avec une lanière pour fermer le petit sac et avec une jolie fleur: http://pin.it/YldRjqS

Comme il me restait encore de la laine, et pour pouvoir différencier le câble des autres, j'ai également crocheté autour du câble:

Housse de protection pour nouveau GSM

Il ne m'aura fallu qu'une soirée pour réaliser le tout.

Finalement, je ne sais pas si je vais aller chercher une nouvelle coque!

Rédigé par Sacha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article